LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

jeudi 12 décembre 2013

MON LECHE-VITRINES DOUILLET...

 FEEL GOOD FASHION

Comme le froid glacial arrive à grands pas, nos petons sont menés à dures épreuves.
J'ai LA solution à ce problème les Chéris!
La marque de bottes à fourrure UGG, a ouverte une boutique propre, à Paris.
Pour cette occasion, une soirée d'exception a été organisée.
Me voilà partie, avec mes gros sabots...

Évènement: inauguration d'une nouvelle boutique (rythmée par un show case)
Marque: UGG Australia
Adresse: 46 rue du Four 75006 PARIS
Style: bottes à fourrure pour Femme / Homme / Enfant / sportwear chic
Particularité de UGG: bottes en peau de mouton / faites à la main pour la chaleur naturelle
Intérêt du produit: évacuation de l'humidité / confort

Un pur bonheur! me voilà parée pour l'hiver, avec cette touche chic et confort.
Quelle satisfaction douce, cette coquille moelleuse pour mes petits petons !
Cela m'a insufflé une bonne dose de fraîcheur de vivre... I feel good!











Joe Bell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire