LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

lundi 2 décembre 2013

MIZNON: PITAMANIA MADE IN TEL AVIV ...


Dès que j'ai franchi la porte du nouveau resto MIZNON, j'étais propulsée, en deux deux, comme par magie, dans l'ambiance de mon Tel Aviv tant aimé!
Devant cette cuisine, en forme de bar, avec des cuistots aux accents chantant, j'ai été emballée par le bordel ambiant...

Enseigne: MIZNON (buffet en hébreu)
Style d'établissement: resto cacher / bar déclinant la PITA / antenne parisienne de street-food Tel Avivienne
Adresse: 22 rue des Ecouffes 75004 PARIS
Le +: ouvert dimanche / lundi / take away / faim de nuit
Horaire: non stop de midi à minuit (sauf vendredi et samedi)
Prix: abordables moins de 15 euros
Concept: faire de la PITA un plat gourmet avec des recettes originales ( fini le falafel et le shawarma)
Créateur du concept: Chef étoilé israélien, Eyal Shani
Déco:  atypique avec bar / tabourets hauts / ouvert sur la cuisine / menu écrit à la craie
Ambiance: chaleureuse / cool / conviviale
Menu: PITA salée et sucrée (kebab d'agneau et pita steack minute sont un pur délice) / produits frais / cuissons parfaites / saveurs made in TLV

En "faim":
La PITA,  dans tous ses états, est à mourir de plaisir!
Concept indescriptible! mijotée à la sauce israélienne, avec du délice pleins les yeux et les papilles...hmmm

Le petit +: musique israélienne, à fond les ballons, comme si on y était...!

BON, MIZNON m'a mise en appétit! je retourne au buffet...
Sur ce, bété'avon,(bon app en hébreu) les Loulou...!
































































 LE + GOURMANDISE: PITA BANANE CHOCO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire