LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

lundi 23 décembre 2013

MES CADEAUX LAST MINUTE...

OH, NAN MAIS C'EST NOËL...!

Les fêtes approchent, et, aucune idée cadeau?!
J'ai la solution mes petits veinards! je vais vous mâcher le travail.
Je vous ai déniché des idées chic, fun et fashion, dans un concept store, de toute folie!
A vos porte-monnaie, les Loulou...


Enseigne: SUPERFLU

Type de magasin: brocante / concept store / lifestyle design

Adresse: au coeur des Batignolles / 77 rue Legendre 75017 PARIS  / 01 83 97 19 71

Atout du concept: original / objets bobo et chic à petits prix / met en lumière des créateurs / créatif / jolie présentation / familial / conseil avisé et pointu des patronnes "Caroline et Léa"

Univers: Femme / Homme / Enfant / déco

Slogan:"Le SUPERFLU, cette chose si nécessaire" disait Voltaire

Intérêt: offrir des cadeaux atypiques / flâner / se faire plaisir pour toute occasion

www.superflu.com

MA WISH LIST

BASKETS VEJA DE LA MARQUE ÉQUITABLE 42 A 119 EUROS
JEU PAC MAN TÉLÉGUIDÉ 60 EUROS
LA CASERNE D'ALIBABA DU DESIGN

PAILLASSON MOUSTACHE 40 EUROS

BIJOUX CRÉATEURS A PARTIR DE 40 EUROS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire