LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

mercredi 18 décembre 2013

IL ETAIT UNE FOIS MANOUSH...

L'UNIVERS ENCHANTE DE MANOUSH

Et moi, qui ai l'habitude de porter des fringues sobre et unie, enfin, sans tralala..
De ce fait, l'univers MANOUSH, semblait être à l'opposé de mon style.
Mais, au final, je me suis laissée emporter, et, convaincre, par cette atmosphère atypique.
Qu'on se le dise, la mode en décembre, enfile barbe blanche et manteau rouge.
A mon tour, de vous distribuer ma sélection "hot(te)", en mode MANOUSH...


ZOOM SUR LA MARQUE DE FABRIQUE MANOUSH

Fille MANOUSH: nomade / bohème / poétique / gipsie-chic / assure et assume sa féminité / sans complexe / sans crainte d'afficher couleurs, longueurs, et, matières clinquantes ...

Univers fifille: féerique / poétique / merveilleux / acidulé

ACTU DÉLICIEUSE:

Pour un look de fêtes façon MANOUSH... y a pas de mal à se faire plaisir!
Cassez votre tirelire! et, profitez des pré-soldes - 30 % de la Maison MANOUSH jusqu'au 26 décembre.
 
PS: accueil particulièrement chaleureux à la boutique /
      12 rue du jour 75002 PARIS 01 44 88 28 08
         
www.manoush.com

DISNEY STORY: vivez un conte de fées stylé...

EN MODE PRINCESSE D'AUJOURD' HUI


ROBE BROCARD H3BROR 495 EUROS


EN MODE LE PETIT CHAPERON  BEIGE



ROBE VALENTINE  H3VALR 695 EUROS / MANTEAU LAINE H3LAIM 495 EUROS






































 EN MODE LA PETITE SIRENE

ROBE  H3PETR 345 EUROS / MITAINES MARINE H3RAKG  185 EUROS




































 EN MODE LA PETITE FILLE MODÈLE DES TEMPS MODERNES

ROBE PLUMETIS H3PLUR 315 EUROS /  VESTE H3JEVE 1255 EUROS / BASKETS H3BASK 315 EUROS

EN MODE CENDRILLON


robe H3PASR 425 euros / shoes 325 euros / pochette 510 euros




































1 commentaire:

  1. Quel bel univers !!! C'est trop beau, j'adore le look manteau beige, Bravo NINA !

    RépondreSupprimer