LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

mercredi 27 novembre 2013

THE KOOPLES SPORT: EN COUPLE AVEC BOOBA DEPUIS X ANNEES (DANS MES REVES)...

En modeuse assumée, ("on ne change pas une équipe qui gagne"...) et, parce que c'est bientôt Noël, je me suis fait de petits plaisirs avant l'heure, en profitant des ventes privées:THE KOOPLES SPORT.
Actuellement, disponible jusqu'au 30 novembre.
J'en profite, pour faire un topo sur LA marque THE KOOPLES SPORT...

Identité de la marque: THE KOOPLES SPORT
Créateurs: trio incontournable de la mode parisienne les frères Elicha
Campagne de pub: la griffe aux tourtereaux:  THE KOOPLES /égéries de chocs /couples phares
Emblème de la marque: élégance à l'anglo-parisienne /revisite l'univers du sport avec ses codes incontournables
Lifestyle de la marque: sportwear chic /rétro /inspiration américaine /décontracté /urbain /rock'n roll
Pièces phares de la collection: pantalons de jogging classes /baskets trendy /vestes casual chic

GET SPORTY! me voilà reboostée pour l'hiver, et, battre sans effort des records d'élégance...

WWW.THEKOOPLES.COM




MON FAMEUX... BOOBA



MES IRRÉSISTIBLES  DE LA COLLECTION














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire