LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

lundi 18 novembre 2013

LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVONS: MA FOLIE VINTAGE ENIVRANTE...

TENDANCE: le savon revient en force

LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVONS

Quelle délicieuse découverte lorsque j'ai reçu ce coffret de savons...
A la vue de ce coffret, une pure folie vintage, j'ai plongé, tout en finesse, dans l'univers art déco.
Comment vous dire, un sublime petit bijou, à tel point, que je n'osais le déballer.
On ne pouvait me faire plus plaisir, car je suis ultra sensible aux odeurs, et, pour ne rien vous cacher, je me lave les mains, une tonne de fois par jour.

On succombe...
Aux 12 savons miniatures délicatement parfumés / aux 12 univers différents rangés précieusement à la main dans un magnifique écrin "art déco" / aux senteurs divers et variés tels que les saveurs vivifiants des pins et de menthe; la Brise poétique et poudrée de la violette de Parme...

On plonge...
Dans le coffret de 12 savons miniatures élaborés par des Maîtres savonniers, dans la pure tradition française

On s'enivre...
De la palette de flagrances classiques, et, pétillantes d'une qualité irréprochable  / adaptées à tous types de peaux

Bref, se savonner devient poétique, et mystique... tout cela me laisse rêveuse!

 Nota bene:
A découvrir! mon coup de coeur pour l'éventail parfumé de baumes à lèvres (senteur Marjolis est exquis):
 multifonctions / parfait pour réparer des lèvres abîmées / dans un boîtier so rétro (9 variations) 

A ne pas rater! un stand éphémère est présent aux Galeries Lafayette, jusqu'au 30 novembre...

www.lasocieteparisiennedesavons.com




 COFFRET



















DISPONIBLE AU PREMIER ETAGE LAFAYETTE COUPOLE                                                    





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire