LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

vendredi 22 novembre 2013

MANEGE A TROIS: HMMM TOUT UN PROGRAMME...

Aujourd'hui, je suis allée faire un petit tour, au coeur de Paris, dans un POP UP STORE.
 Mon envie du jour, a été de découvrir LA nouvelle marque: MANÈGE A TROIS... tourner la tête héhé ??

Identité de la marque:
MANÈGE A TROIS from Paris with love

Créatrices:
Trois jeunes Parisiennes

Style:
Marque de streetwear parisienne / collection axée sur la culture urbaine made in Paris /
 cool de Californie / kitsch funky de Miami

Credo:
Déclarer leur amour pour Paris et la culture urbaine dans l'ambiance Californienne /
mixer avec des messages décalés / sweat court fait main /chaque étiquette montée à la main /
tee-shirts et débardeurs conçus en coton Bio / vêtements réalisés dans des ateliers parisiens

Thème:
Gamme de sweats et de tee-shirts qui font honneur aux grands quartiers de Paris
 (Rive Gauche, Belleville...) /
" du soleil dans tes tee-shirts et dans ton coeur"

Prix:
Gamme de prix abordable de 28 à 89 euros

Bilan de cette ballade bien chouette:
Ça m'a filé le smile, et, en prime, j'ai découvert la nouvelle collection...
J'ai envie de dire, que demande le peuple!

Un grand MERCI, à ces créatrices punchy, pour cet accueil hyper cool, à l'image de leur marque!!

WWW.MANEGEATROIS.COM






TEE-SHIRT: 28EUROS / TEDDY A FLEURS: 89EUROS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire