LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

jeudi 3 octobre 2013

MADONNA: MA MARQUE DE FABRIQUE INTEMPORELLE

Pourquoi, allez vous me dire, je vous parle de Madonna.
C'est en lisant sa biographie, que je me suis rendue compte des points en commun au niveau de notre personnalité.Toute en paradoxe, douce et déjantée, pudique et provoc...
C'est juste, à mes yeux, la BASE de mes inspirations...      
Sa popularité a démarré dans  les années 80, elle a su insuffler un vent de provocation, avec sa façon de s'inspirer de l'underground et des sous cultures, tout en gardant son mystère.
Madonna est à mes yeux :  le symbole du féminisme, une oeuvre du pop art et une icone mystérieuse   (depuis le clip "like a virgin").

En plus, pour couronner tout ça, mes "Queen" de la pop et du rap se sont inspirées de son look, comme Rita Ora, Gwen Stefani, Iggy Azalea, et, j'en passe et des meilleures... SO GOOD!!
                               


    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire