LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

lundi 28 octobre 2013

LA BIBLE DU BOUDOIR DE BETONY VERNON: MA SEXPERTE DU PLAISIR

J'étais tranquillou entrain de lézarder devant la téloche, quand j'entends parler de ce bouquin, j'ai tilté de suite, que c'était tout à fait, ma came de lecture...

Titre du bouquin: LA BIBLE DU BOUDOIR
Nom de l'auteur: BETONY VERNON
Qui est l'auteur: antropologiste du Sexe / allure d'une Pin-up / créatrice de bijoux coquins
Style du bouquin: Kama Sutra moderne sur le plaisir charnel / art du plaisir érotique
                             guide/ références / images/ sur comment prendre  son pied au pieu/ apprendre à                                pimenter ses parties de "jambes en l'air" / conseils pratiques  pour se désinhiber et                                se déculpabiliser de son plaisir sensoriel

Pour faire simple, mes Chatons:
Petit guide ludique raffiné: aide à se déverrouiller et à désacraliser le Sexe

Petit aparté:
Ça me rend  Zinzin, que le Sexe semble être toujours un sujet tabou...
Dans l'absolu, quoi de plus naturel, et, de plus tripant ( au même titre qu' une bonne bouffe...), que le plaisir charnel??
La base de notre équilibre sur cette terre, ( c'est parti mon kiki, je pars en sucette...) n'est il pas d' assumer ses envies, ses désirs, et, son corps?!

Bible de l'érotisme: à s' épancher sans modération.
Bref, le Nirvana à portée de mains...

BETONY VERNON
ILLUSTRATION DE LA BIBLE DU BOUDOIR
 IMAGE DE LA BIBLE DU BOUDOIR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire