LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

jeudi 10 octobre 2013

BOOBA: MON AGENT PROVOCATEUR CARAMELISE

BOOBA: B2O  rappeur français du 92 (Boulogne Billancourt)

BOOBA fait partie de mon inspiration , il exprime pour moi le pouvoir des mots, la provoc', ses paradoxes et sa gouaille me font sourire, sa rébellion est appétissante, j'aime sa hargne caramélisée à sa vulgarité.
Je ne serais trop vous dire, le pourquoi du comment me vient ce trip pour  BOOBA... j'ai envie de dire:
 " les goûts et les couleurs ne se discutent pas"...
BOOBA BOOBA mon petit ourson...

 INFO  CROUSTILLANTE: bientôt, un duo avec Maître Gims...  "tourner la tête héhé..."??!!
Improbable duo de choc ou flop; à voir...


 SA MARQUE DE PRET-A-PORTER SPORTSWEAR UNKUT 

31 RUE DE LA FERRONNERIE 75001 PARIS
TEL/ 01 40 39 09 31 unkut@gmail.com





TEE-SHIRT ZERO: 39 EUROS
CASQUETTE UKT: 35 EUROS


                                                 



VESTE SANS MANCHE HOODIE: 59 EUROS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire