LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

mardi 11 mars 2014

TATOOSH... LA SHOES QUI FAIT MOUCHE!

Du rêve à la réalité... il n'y a qu'un pas!

Ce que le chocolat est à nos papilles gustatives...
 LA chaussure est la base de notre allure.
C'est la raison pour laquelle, je me suis étroitement penchée vers ce sujet.
 J'ai sélectionné des options, pour arpenter les routes sinueuses de la vie, en beauté!

Qu'importe le modèle, pourvu qu'on en finisse avec les diktats de la mode!

 La folie des motifs et des matières, 
n'en finissent pas de déferler dans nos penderies, pour la collection été prochaine:
 python, franges, cuir brut, bandes entrelacées, ou autres pompes métalliques...
La meilleure façon est de les adopter, selon nos envies du jour.
Telle est la règle pour envahir le bitume de l'hybride hype de la saison.

FARANDOLE SABLÉE... COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2014

Pour toutes les fashionistas assoiffées de it shoes:
 j'ai opté pour la marque TATOOSH,
 pour télécommander la tendance aux doux accents easy-chic...

Pour cela, vif télescopage à la façon TATOOSH,
 destiné aux modeuses en quête d'esprit:
 rock, trendy, avec une touche vintage...
Quel bouquet gagnant, ces créations sont simplement inzappables!

Pour avoir de l'allure à vos pieds, les créatrices de la marque nous mettent aux pas:
 Démonstration stylée en clair et en image...


TCHIK TCHAK...
 j'ai immortalisé les ravissantes et talentueuses créatrices Janet et Vanessa!

Mes it shoes punchy... parfaitement stylées en lumière:

                                                 
VANS... JUNGLE STAR!
VANS PONNY / NATH 265 EUROS

A TOUTE... BRIDE!
 SANDALES STRASS JAUNES / VALERY 188 EUROS
SANDALES STRASS NOIRES / VERA 240 EUROS 
                                                     



COUPS DE... BOOTS!
 BOOTS GLITTER / PAIGE 165 EUROS

SLIPPER / MAIA 185 EUROS

 COUPS DE POMPES... MUKLUKS!
BOOTS FUR / COURCHEVEL 185 EUROS


Me voilà parée!
A Toi ma Jolie... de faire ton choix!!

www.tatoosh.com


MAIS NAN... JE LES VEUX TOUTES!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire