LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

samedi 28 septembre 2013

PRESENTATION

Laissez moi vous embarquer dans mon univers un temps soit peu atypique ... à mon image.
Qui suis-je ? Inutile de m'épancher de trop. Les mots tagués représentent la palette colorée de ma complexe personnalité.
 A la fois douce et électrique, pudique et déjantée, réservée et provocatrice, à fleur de peau et brute de décoffrage.
 Ma personnalité est en adéquation avec l'univers artistique que j'ai dès mon plus jeune âge affectionné et décidé d'intégrer, dont le mot d'ordre est LIBERTÉ.
Liberté, sous toutes ses formes: liberté de pensée, liberté de paraître, liberté d'être  et liberté de s'assumer . 
C'est pourquoi, mon style et mon état d' esprit revendiquent cette délicieuse liberté.
Susciter, créer de nouvelles aspirations, faire partager mes coups de coeur, mes émotions et mes envies du moment.
Bref, je vous emmène au gré de mes Caprices... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire